Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : l’Université de Lomé rouvre ses portes le 30 novembre 2020

l’Université de Lomé rouvre ses portes le 30 novembre 2020 l’Université de Lomé rouvre ses portes le 30 novembre 2020

La rentrée académique 2020-2021 à  l’Université de Lomé est fixée au 30 novembre 2020. Si l’année en cours s’achève tant bien que mal, dans un contexte sanitaire défavorable, qui oblige à alterner cours présentiels et virtuels,  les autorités se préparent à relancer les activités, dans les meilleures conditions.

Un calendrier officiel publié par l’Université de Lomé annonce que la rentrée universitaire se fera le 30 novembre 2020. Les dépôts de dossier pour les différents concours d’entrée (Licence, Master, Doctorat) ont débuté le lundi 26 octobre 2020 et prendront fin le 16 novembre. 

La préinscription en ligne commencera le 05 novembre, la semaine pédagogique le 04 janvier et la rentrée des doctorants le 20 janvier 2021.

Concernant le découpage de l’année, notons que le premier semestre (harmattan), ira du 11 janvier au 08 mai 2021, et le second (Mousson) du 17 mai au 11 septembre 2021.

Lire aussi  Togo : les dates de la 4e édition du MIATO connues

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Monseigneur Barrigah lauréat du grand prix de la littérature togolaise

Togo : Monseigneur Nicodème Barrigah lauréat du grand prix de la littérature togolaise

Article suivant
Le système éducatif s’adapte à la Covid-19 au Togo

Togo : le système éducatif s’adapte à la situation liée à la Covid-19

Publicité