Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Kenya : Judy Waruiru, nouvelle directrice générale de DPO Group d’Afrique

Judy Waruiru Judy Waruiru

Kényane de nationalité, Judy Waruiru est la nouvelle directrice générale de DPO Group. Après trois ans au poste adjoint de direction de l’entreprise, elle est nommée responsable des affaires de DPO Group dans plus de 20 pays de l’Afrique. 

Fondé en 2006, DPO Group est l’une des principales sociétés africaines de paiements numériques en Afrique. Judy Waruiru prendra ses nouvelles fonctions de directrice générale de DPO Group d’Afrique à partir de janvier 2023. 

Heureuse, elle s’est exprimée après sa nomination : « C’est un privilège d’avoir cette opportunité et de continuer à travailler avec une équipe talentueuse pour développer nos services en Afrique. J’ai hâte de relever ce nouveau défi et de continuer à fournir des solutions de paiement numériques innovantes à nos clients afin de mieux servir les communautés et les économies dans lesquelles nous opérons. DPO est à l’avant-garde du changement du récit des paiements à travers le continent, et je suis fier de pouvoir conduire ce programme ». 

Lire aussi  Togo : Ayawa Alognon redéfinit la beauté au naturel avec Beauty Nap

Cadre supérieure kényane, Judy Waruiru est une entrepreneure aguerrie de 20 ans d’expérience dans le domaine de gestion et d’identification des opportunités de croissance des différents marchés d’Afrique et du monde entier. Elle est diplômée d’un master en administration des affaires de l’université internationale des Etats-Unis en Afrique.

C’est depuis 2019 que Judy Waruiru a intégré DPO Group depuis. À cette époque, elle occupait le  poste de chef de l’exploitation de l’entreprise. Elle supervisait les opérations de la société et était la responsable de la mise en œuvre de la stratégie, de la gestion des risques, de l’excellence client et de la conformité opérationnelle. Judy Waruiru faisait partie de l’équipe qui a conduit DPO Group à son acquisition en 2021 par Network International, le principal facilitateur du commerce numérique dans la région du Moyen-Orient et en Afrique (MEA).

Avant DPO Group, Judy Waruiru a eu à travailler pour la compagnie aérienne du Kenya, Jambojet, en tant que cheffe des ventes et du marketing de 2016 à 2019. Elle fut en 2006, cheffe produit numérique de Qatar Airways. 

Lire aussi  Togo : Dimini Allahare porté à la tête de la SALT

Le parcours professionnel de Judy Waruiru a commencé en 2004, avec son adhésion au sein de Nation Media Group, où elle occupait le poste de responsable des ventes et du développement en ligne.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
examens et concours 2022-2023 au Togo

Togo : les dates officielles des examens et concours de l’année académique 2022-2023

Article suivant
Huawei TECH4ALL

L’UNESCO et Huawei créent des Écoles ouvertes à la technologie

Publicité