ActualitéEntrepreneuriat

Kenya : l’application Boya offre aux entreprises d’émettre des cartes de dépenses

La fintech kényane Boya permet aux entreprises d’émettre des cartes de dépenses et de les suivre via une application web et mobile :  l’application Boya.

Boya est une entreprise kényane fondée en 2019 par Robert Nyangate et Alphas Sinja. Elle a mis sur pied, une plateforme qui permet aux entreprises d’émettre des cartes de dépenses et de les suivre via une application web et mobile. 

L’application mobile est disponible sur Android et sur iOS. Elle permet aux entreprises d’avoir une idée, en temps réel, des dépenses des employés. Pour avoir accès à l’application Boya, l’utilisateur doit créer un compte. Le compte peut être associé aux cartes de dépenses émises par l’entreprise. 

Outre le contrôle et le suivi des dépenses, l’application Boya offre un découvert instantané lorsque l’entreprise en a besoin. La limite de découvert augmente à mesure que des transactions sont effectuées sur la plateformeL’application dispose également en son sein d’un service d’assistance disponible, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avant, pendant et après toute transaction. Il est possible d’activer et de désactiver la carte depuis l’application.

L’application Boya a été sélectionnée pour faire partie de la cohorte d’hiver 2022 de l’accélérateur californien, basé dans la Silicon Valley, Y Combinator. Notons que c’est avec l’Américain Visa que la solution kényane a décidé de travailler. Toutes les cartes sont donc estampillées Visa.

Nouvelle parution du bimestriel panafricain Ocean's News

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *