Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : une première réussie pour le forum 4Hairitage

forum 4Hairitage forum 4Hairitage

Les 30 et 31 juillet 2022 s’est tenue à Lomé, la première édition du forum 4Hairitage. Ce premier forum a tenu ses promesses, celles d’être un carrefour d’échanges sur le secteur de la beauté noire au naturel et de rassembler les acteurs et consommateurs de l’univers du cosmétique.

« Beauté noire, valeurs et identité »  est le thème sur lequel ont tourné les discussions de la première édition du forum 4Hairitage, les 30 et 31 juillet 2022, dans les locaux de l’hôtel Marbella à Lomé. L’évènement a rassemblé amateurs et acteurs du monde de la cosmétique naturelle et les personnes qui prônent la beauté au naturel. 

Initiée par 4 femmes togolaises, impliquées dans la promotion de l’univers entrepreneurial au Togo : Ayawa Alognon, Mikafui Akué, Sendy Adjih et Sandra Marilyne Agbodjan, cette édition inaugurale du forum 4Hairitage fut une réussite, tant au niveau de l’engouement que sur le plan des différentes activités inscrites au programme. 

forum 4Hairitage

L’évènement avait pour objectifs d’identifier les problèmes du secteur du cosmétique au Togo, trouver des solutions pour hisser ce secteur plus haut, afin qu’il soit pris au sérieux. Mais surtout, sensibiliser la population sur les bénéfices de consommer les produits naturels en matière de cosmétiques et valoriser les tresses africaines… 

Lire aussi  Nigeria : Mike Adenuga, le nouvel deuxième homme le plus riche du pays

Plusieurs activités ont meublé cette première édition du forum 4Hairitage. Entre ateliers pratiques, panels et expositions, les participants sont sortis de ce rendez-vous avec plusieurs connaissances sur le domaine de la cosmétique naturelle. 

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Former les jeunes au numérique

Kenya : les institutions publiques et privées forment les jeunes au numérique

Article suivant
GameUp Africa

GameUp Africa pour former les jeunes au développement des jeux vidéos

Publicité