ActualitéTech

GameUp Africa pour former les jeunes au développement des jeux vidéos

Dans le but de positionner le continent africain sur le marché des jeux vidéos, une formation en ligne, GameUp Africa, est organisée à l’endroit des jeunes développeurs.

GameUp Africa, un programme de formation en ligne pour les développeurs de jeux en Afrique, lance les candidatures pour la prochaine session qui débute, lundi 15 août 2022. Le programme est supervisé par Google et Maliyo Games, un studio de développement de jeux mobiles basé au Nigeria. Il est conçu pour les personnes sans expérience qui veulent se lancer dans la construction de jeux mobiles.

La formation durera 5 mois et portera sur des sujets tels que la mécanique de jeu, la monétisation en jeu, les techniques de gamification, l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, et le travail d’équipe. Elle est ouverte à tous les jeunes d’Afrique, sauf les personnes vivant au Cameroun, au Ghana, au Kenya ou au Nigeria. 

Les participants auront, à la fin de la formation, un certificat d’achèvement. Ils seront positionnés pour un stage dans les institutions partenaires du programme. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 05 août 2022. PLUS DE DÉTAILS.

Nouvelle parution du bimestriel panafricain Ocean's News

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *