ActualitéNotre sélection

Les Rencontres Ocean’s News : première rencontre entre professionnels, chefs d’entreprises et entrepreneurs au Togo

L’hôtel ONOMO accueille, vendredi 08 avril 2022, la première édition des Rencontres Ocean’s News. Pour cette première, Kayi Dogbé, personnalité en couverture de la 22e parution du magazine Ocean’s News, est l’invitée. 

Soirée afterwork, “Les Rencontres Ocean’s News” est un moment de partages d’expériences et d’échanges interactifs entre professionnels, entrepreneurs, chefs d’entreprises, les lecteurs et la personnalité en couverture de la parution en cours du magazine Ocean’s News. C’est une occasion de faire du réseautage, élargir son carnet d’adresses et son portefeuille clients. 

Notre lectorat étant constitué majoritairement de jeunes aspirants à l’entrepreneuriat, d’entrepreneurs et de chefs d’entreprises, l’objectif est de les connecter aux personnalités qui font la couverture du magazine Ocean’s News, mais surtout leur permettre de faire du réseautage pour des collaborations futures. Networking, partages d’expériences et de bonnes pratiques, opportunités business : tout est réuni pour garantir aux participants des contacts de qualité et créer de la valeur ajoutée à leurs entreprises.

“Les Rencontres Ocean’s News” visent également à offrir une plateforme d’expression à tous ces jeunes entrepreneurs qui font la “UNE” des différentes rubriques du magazine Ocean’s News. Un temps leur est dédié afin de présenter leurs produits et services à un public susceptible d’en souscrire. L’évènement se tient chaque deux mois, à Lomé et est organisé par le groupe média Ocean’s News.

À chaque édition, la personnalité en couverture de la nouvelle parution du magazine Ocean’s News est l’invitée spéciale. Elle partage son parcours et son expérience avec le public présent, et répond à leurs questions. Cette édition aura pour invité Kayi Dogbé. Juriste, experte en gestion de projet, enseignante et formatrice, Kayi Dogbé  est la personnalité en couverture de la 22e publication du magazine Ocean’s News, disponible depuis le 07 mars dernier. 

Meilleure Femme leader au “Togo Top Impact 2021”, elle a profondément marqué le Togo l’année écoulée et continue par impressionner en ce début 2022. Kayi Dogbé est un modèle pour les plus jeunes et une citoyenne africaine qui milite depuis des années pour l’autonomisation et le développement de la femme, de la jeune fille et de l’enfant vulnérable, à travers l’Association Femmes Chrétiennes Unies dans l’Action, dont elle est la Présidente-fondatrice. 

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la première rencontre entre professionnels, chefs d’entreprises et entrepreneurs au Togo. L’inscription est à 15 000 francs CFA ou sur le +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com.

RENAISSANCE, ELVIRA BIKOUA

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.