Julian Nagelsmann, entraîneur du Bayern Munich, espère compter sur Sadio Mané pour le huitième de finale de la Ligue des champions face au PSG. L’attaquant vedette du club allemand pourrait revenir plus tôt qu’espéré.
Blessé depuis le 08 novembre 2022 avec le club bavarois lors du match contre Brême, Sadio Mané, joueur sénégalais et attaquant du club Bayern Munich a été opéré la semaine suivante avec une absence estimée à « au moins huit semaines », d’après le bulletin médical de la Fédération sénégalaise de football (FSF).
Jeudi 12 janvier 2023, son entraîneur Nagelsmann a déclaré aux journalistes que l’attaquant « récupère mieux qu’on l’espérait » et qu’ « il y a une chance qu’il soit là contre Paris ». Sadio Mané pourrait donc jouer contre le Paris Saint Germain (PSG) en huitième de finale de la Ligue des champions.
Toutefois, la présence de Sadio Mané au match aller de la Ligue des champions reste peu probable. « Dans mon esprit, je ne compte pas sur lui pour le premier match contre Paris », a expliqué le technicien bavarois.
Le Bayern, sextuple vainqueur de la Ligue des champions, se rendra à Paris pour le match aller le 14 février 2023, avant le match retour prévu à Munich le 8 mars prochain.