ActualitéTech

Polygon ouvre un cours pour préparer les développeurs africains au web3

Plateforme de scalabilité de blockchain indienne, Polygon veut former les développeurs africains en internet de la troisième génération ou le web3. 

Polygon veut offrir une formation aux développeurs africains en web3, à travers son programme Polygon Bootcamp Africa. Il s’agit d’un programme de formation sur le développement Web3 de 8 semaines, dirigé par une équipe de mentor. Polygon veut, à travers ce programme, permettre aux développeurs africains de se préparer à la troisième génération d’Internet.   

Le programme Polygon Bootcamp Africa propose deux cours de niveau différent. Le premier est destiné aux débutants, des personnes avec peu ou pas de connaissances en Web3, mais souhaitant  avoir l’opportunité d’apprendre et de commencer une activité dans le web3. 

Le deuxième cours est réservé aux développeurs ayant un niveau plus supérieur, des personnes ayant déjà des connaissances en web3. Pour les différents cas, à travers le programme, les participants de la formation formeront des équipes et arriveront à construire des projets individuels avec l’aide de mentors.

De nos jours où le web3 ou l’Internet de la troisième génération est considéré comme une industrie dotée de la technologie appropriée pour résoudre les diverses difficultés financières de l’Afrique, le programme Polygon Bootcamp Africa va permettre aux participants d’avoir l’expertise nécessaire pour le développement des applications blockchain. Pour plus d’informations, cliquez ICI.

Nouvelle parution du bimestriel panafricain Ocean's News

Par Estelle KETOGLO

Rédactrice Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *