ActualitéMusique

The Voice Afrique Francophone : Charlotte Dipanda annonce la reprise de la compétition

Reprise de The Voice Afrique Francophone Suspendue en mai 2020 pour cause de pandémie du coronavirus, la compétition qui met en valeur le talent des jeunes musiciens africains : “The Voice Afrique Francophone” reprendra le 17 avril prochain. 

La saison 3 du concours “The Voice Afrique Francophone” sera bientôt de retour sur nos écrans. L’information a été rendue public par la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda, l’une des coachs de cette compétition qui fait la promotion des talents africains dans l’univers musical.

En février dernier, au cours d’une cérémonie, le Ministre de la communication et des médias, porte-parole du gouvernement ivoirien Sidi Tiemoko Touré et Mme Rolande Kammogne, productrice de la compétition ont annoncé l’arrivée du show en Côte d’Ivoire. Ils ont également informé le public de la diffusion en direct sur vox Africa et les télévisions partenaires afin que tout le monde puisse voter. Une nouvelle qui a réjoui les internautes, mais aussi les coachs, dont Charlotte Dipanda qui a partagé avec ses abonnés les informations par rapport à la reprise. 

Dans une publication sur sa page Facebook, la star camerounaise de la musique a indiqué que la demi-finale et la finale de la compétition se tiendront respectivement le 24 avril et le 1er mai 2021. « Je suis heureuse de vous annoncer le Retour de The Voice Afrique Francophone sur Vox Africa !! Le 24 avril et le 1er mai se joueront la demi-finale et la finale », peut-on lire sur la page Facebook de l’artiste.

Selon la vidéo publiée qui illustre sa publication, le 17 avril sera la récapitulation de la compétition, le 24 avril la demi-finale et le 1er mai la grande finale. 

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  L’UE octroie 24 millions d’euros à la Mauritanie

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *