ActualitéNotre sélectionTech

Togo Digital Awards 2021 : bientôt la phase des votes

La phase des votes du concours Togo Digital Awards 2021 sera bientôt ouverte. Selon les organisateurs de ce prestigieux évènement, cette phase couvrira la période du 15 juin au 15 juillet 2022.

« L’Aventure de #TDA (Togo Digital Awards) se poursuit avec ce 04 juin la délibération et la transmission des résultats finaux par le jury de cette deuxième édition au comité d’organisation », peut-on lire dans un communiqué rendu public, jeudi 09 juin 2022, sur les comptes officiels du concours. 

Le jury de cette édition a donc transmis au comité d’organisation, la liste des candidats qui seront en lice pour la phase des votes qui compte pour 30% du résultat final : « Cette séance de travail a ouvert ainsi la voie à la prochaine étape qui est celle des votes du public qui, nous le rappelons, compte pour 30% du résultat définitif », a précisé le comité d’organisation. 

Première compétition au Togo dédiée à récompenser les acteurs de développement du digital togolais, le Togo Digital Awards (TDA) est porté par les Togolais Guillaume Djondo et Samuel Attikossie, respectivement chef projet de Quod Digital et fondateur de AS&Partners. 

L’initiative vise à mettre en lumière et à valoriser le travail et l’originalité des individus et des entreprises qui, au quotidien, utilisent leurs savoir-faire et compétences dans le domaine du numérique pour permettre aux organisations d’atteindre leurs objectifs en matière de visibilité, d’engagement et de performance.

Le Togo Digital Awards 2021, entamée avec la phase des inscriptions le 14 mars 2022, passe donc un nouveau cap avec la phase des votes qui s’ouvre le 15 juin prochain, sur le portail officiel de l’évènement. 

RENAISSANCE, ELVIRA BIKOUA

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.