Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : le gouvernement recherche une entreprise pour le bitumage de la route Katchamba-Sadori

Bitumage de la route Katchamba-Sadori Bitumage de la route Katchamba-Sadori

Un peu plus tôt cette semaine, le gouvernement togolais à travers le ministère des infrastructures et des transports a lancé un Appel d’offres. Cet appel d’offres concerne le recrutement d’une entreprise qui sera chargée de réaliser les travaux d’aménagement et de bitumage du tronçon Katchamba-Nali situé sur la RN17 entre Katchamba et Sadori.

Les travaux de cette route longue de 30 km sont prévus pour démarrer au cours de ce second semestre 2020 et devront durer 18 mois. En dehors de la réalisation de ces travaux d’aménagement de cette voie, il est également prévu dans le chantier, la construction d’un poste de péage.  

La réalisation de ce projet a été conjointement financée par la BOAD et l’État. Le projet doit permettre de fluidifier la circulation entre les différentes localités concernées et désenclaver davantage les régions Savanes et Kara.

Les candidats intéressés par cet appel d’offres peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le Dossier de l’offre à la Direction Générale des Travaux Publics, situé au sein du ministère à Lomé.

Lire aussi  Niger : levée du couvre-feu et réouverture des lieux de culte

L’appel d’offres court jusqu’au 08 septembre à 08h.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Concours d’entrée à l’EAMAU édition 2020

Togo : Tous les détails du concours d’entrée à l’EAMAU édition 2020

Article suivant
Plus de 100 000 personnes arrêtées au Zimbabwe

Zimbabwe : plus de 100 000 personnes arrêtées pour "violation" de mesure de protection contre la Covid-19

Publicité