Actualité

Togo : le gouvernement recherche une entreprise pour le bitumage de la route Katchamba-Sadori

Un peu plus tôt cette semaine, le gouvernement togolais à travers le ministère des infrastructures et des transports a lancé un Appel d’offres. Cet appel d’offres concerne le recrutement d’une entreprise qui sera chargée de réaliser les travaux d’aménagement et de bitumage du tronçon Katchamba-Nali situé sur la RN17 entre Katchamba et Sadori.

Les travaux de cette route longue de 30 km sont prévus pour démarrer au cours de ce second semestre 2020 et devront durer 18 mois. En dehors de la réalisation de ces travaux d’aménagement de cette voie, il est également prévu dans le chantier, la construction d’un poste de péage.  

La réalisation de ce projet a été conjointement financée par la BOAD et l’État. Le projet doit permettre de fluidifier la circulation entre les différentes localités concernées et désenclaver davantage les régions Savanes et Kara.

Les candidats intéressés par cet appel d’offres peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le Dossier de l’offre à la Direction Générale des Travaux Publics, situé au sein du ministère à Lomé.

L’appel d’offres court jusqu’au 08 septembre à 08h.

Dani AKAKPO, Directrice Générale de la société TAAL-SA en couverture du magazine Ocean's News

Ornelia AGBELITSE

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *