ActualitéCoronavirus

Togo : les acteurs de la filière Bétail et Viande reçoivent des matériels de protection pour faire face au Covid-19

Les acteurs de la filière bétail et viande ont reçu des kits de matériels de protection contre le Covid-19 de la part du ministre de la production animale et halieutique, Koutéra Bataka.

Les remises des kits aux acteurs de la filière Bétail et Viande ont eu lieu le jeudi 7 mai 2020, en présence des responsables de La Confédération des Fédérations Nationales de la Filière Bétail et Viande de l’Afrique de l’Ouest (CONFENABVI-AO).

Les kits composés de masque, de gel hydroalcoolique et des dispositifs de lavage des mains ont été remis à l’ONAF, au marché de Gbossime et au marché des bétails d’Adétikopé.

Cette initiative qui s’inscrit dans le cadre du Plan de Riposte Agricole COVID-19 a été rendue possible grâce aux contributions du PASA, de La COFENABVI-AO et ses fédérations membres.

Pour rappel, la Confédération des Fédérations Nationales de la Filière Bétail et Viande de l’Afrique de l’Ouest (COFENABVI-AO) est l’organisation faitière régionale de la filière bétail et viande.

Elle regroupe les acteurs et les professionnels de la chaîne de valeurs du secteur de l’élevage des ruminants de l’espace économique de la CEDEAO.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 2 Average: 4]
Lire aussi:  Togo : l’OIF offre 5 millions à la coopérative Assilassi
Interview avec Sefora Kodjo, Présidente du Conseil d'Administration de la Fondation SEPHIS

Par Ornelia Ami AGBELITSE

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *