Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

CAN 2023 : coup de Tonnerre, la Namibie bat la Tunisie

34e édition de la CAN 34e édition de la CAN

La Namibie a remporté sa première victoire en Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en battant la Tunisie 1-0 lors de leur affrontement dans le groupe E, mardi 16 janvier 2024. Cette défaite inattendue place la Tunisie dans une situation difficile en début de cette 34e édition de la CAN.

Les Aigles de Carthage ont été mis à rude épreuve tout au long du match par une Namibie déterminée et joueuse. Malgré plusieurs occasions de part et d’autre, c’est en toute fin de rencontre, à la 88e minute, que Deon Hotto a marqué l’unique but du match. Il offre ainsi à la Namibie sa première victoire dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations.

Actuellement en tête du groupe E en attendant la confrontation entre le Mali et l’Afrique du Sud, l’équipe dirigée par Collin Benjamin réalise un exploit dans cette 34e édition de la CAN

Cette défaite des Tunisiens, qui étaient considérés comme de sérieux outsiders après avoir atteint les quarts de finale en 2021 et s’être qualifiés pour la dernière Coupe du Monde, souligne l’incertitude et la compétitivité de la compétition dès les premiers stades. 

Lire aussi  Sénégal : une crise financière menace la survie de la compagnie aérienne nationale

Les Aigles de Carthage auront la pression pour se ressaisir face au prétendu maillon faible du groupe.

Découvrez tous les résultats, scores, classements et statistiques de la Coupe d’Afrique des nations 2023.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
CAN 2023 en Côte

CAN 2023 : le Burkina Faso s'impose sur le fil face à une Mauritanie combative

Article suivant
le Mali

CAN 2023 : le Mali s'impose contre l'Afrique du Sud dans un duel intense

Publicité