Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : candidatures ouvertes pour les micro-projets d’associations de jeunes

associations togolaises associations togolaises

Le Ministère du Développement à la Base, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes a lancé un appel à projets pour sélectionner et primer 20 meilleurs micro-projets d’associations togolaises portées par de jeunes Togolais. Ouvertes depuis le 13 juin, les candidatures qui sont destinées aux associations togolaises de jeunes prennent fin le 12 juillet 2023. 

Le Ministère du Développement à la Base, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes honore une fois encore son engagement qui est de soutenir les associations togolaises de jeunes dans les différentes régions du Togo et d’encourager l’engagement civique. Le ministère invite les jeunes associations à postuler pour cet appel à projets qui aboutit à des récompenses.

Les candidatures sont ouvertes sur toute l’étendue du territoire pour les associations togolaises de jeunes régulièrement constituées, et dont les membres ont un âge compris entre 15 et 35 ans.

L’appel lancé habituellement est une opportunité qui, pour cette année, s’ouvre pour les projets conçus autour de six domaines d’intervention :  le VIH/Sida, la santé sexuelle et reproductive des jeunes et adolescents, la participation des jeunes au développement communautaire, l’éducation à la citoyenneté et formation civique, le développement du leadership des jeunes, la protection de l’environnement et le Genre et droits de l’homme.

Lire aussi  Togo : l'Agence nationale de cybersécurité lance un concours en ligne pour des hackers

Cet appel d’offre vise à dénicher et primer 20 meilleurs micro-projets portés par des associations togolaises de jeunes sur tout le territoire national. Une préparation pour la célébration de la Journée Internationale de la Jeunesse (JIJ) qui sera célébrée le 20 juillet 2023.

Les associations désireuses de participer à l’appel à projets pour les micro-projets d’associations de jeunes ont jusqu’au 12 juillet 2023 pour envoyer leurs dossiers de candidatures en fichier unique format PDF à l’adresse : direction.jeunesseetemploi@gmail.com avec copie à jeandjang@gmail.com et yaovi.awala@crlyalidakar.org.

Les termes de références de l’appel à projet peuvent être consultés sur le portail officiel du ministère du Développement à la Base, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes et sur la page Facebook de la direction de la jeunesse Togo. Pour toute information complémentaire, contactez la direction de la jeunesse : 22 61 63 29 / 90 81 92 75 / 97 19 90 43.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
subventions du carburant au Nigeria

Nigeria : c'est la fin des subventions du carburant

Article suivant
application pour lutter contre les agressions sexuelles

Nigéria : l'application Helpio pour lutter contre les agressions sexuelles

Publicité