Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : baisse des frais de passage aux péages

Passage aux péages au Togo Passage aux péages au Togo

Le gouvernement a annoncé une baisse sur les frais de passage aux péages au Togo, pour certains types de véhicules. Ces nouveaux tarifs ont pris effet, jeudi 28 juillet 2022.

« Dans le cadre des actions de soutien aux populations face à l’impact des crises sur le coût de la vie, les prix de passage aux péages au Togo sont revus à compter du 28 juillet 2022 », peut-on lire dans un communiqué des autorités togolaises.

Cette baisse concerne particulièrement les véhicules de transport marchand, de biens et de personnes (bus et camions poids lourds). Ainsi, le prix pour les minibus de 15 places, par exemple, passe de 600 FCFA à 500 FCFA aux péages. Les poids à 4 ou 5 essieux paieront désormais 3000 FCFA au lieu de 3500 FCFA précédemment.

Rappelons que dans le cadre des mesures prises pour soutenir la population face à la cherté de la vie dans le secteur des transports notamment, le gouvernement a déjà annoncé, pour cette année, la suspension de taxes comme la TVM.

Lire aussi  Expo 2020 Dubaï : les opérateurs économiques togolais invités à s’inscrire

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Africa Digital Campus

Burkina Faso : l’AUF forme les enseignants d’université en e-learning

Article suivant
Lidi Bessi Kama

Le Togo participe à sa première activité officielle du Commonwealth

Publicité