Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Cameroun : la société Orange lance la 4.75G

Orange Cameroun lance la 4.75G Orange Cameroun lance la 4.75G

L’opérateur des télécoms Orange Cameroun lance la 4.75G dans le pays. L’entreprise vient ainsi répondre aux perspectives de l’Agence de régulation des télécommunications (ART) du pays qui, en 2019 avait laissé entendre qu’elle «  mettra en place des cadres de prospective pour préparer l’arrivée et le déploiement de la 5G ».

Depuis quelques jours au Cameroun, Orange Cameroun, filiale locale du Groupe français Orange diffuse ce message sur les chaînes télévisions du pays : « Désormais, surfez, téléchargez, chatez et streamez encore plus vite avec la 4.75G d’Orange ». Le même message est affiché sur les grandes pancartes de la capitale. Un message clair et précis qui informe ses utilisateurs du déploiement de la 4.75G.

« Passer à la 4.75G implique que la vitesse d’exécution des principaux usages data sera significativement améliorée. Téléchargement, streaming, jeux en ligne et autres seront bien plus rapides que sur la 4G et la 4.5G . De plus dans les zones congestionnées en 4G, l’arrivée de la 4.75G happera les clients ayant un terminal compatible, soulageant ainsi ceux restés en 4G  », a expliqué une source au sein de l’entreprise. 

Lire aussi  Ethiopian Airlines construit un aéroport d'accueil de 100 millions de passagers

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Irrigation solaire au Togo

Togo : 5 000 agriculteurs bénéficieront de systèmes d’irrigation solaire

Article suivant
Les trois 21 ans pour réussir sa vie

Togo : Wilfried Semedo inscrit son nom dans le registre des écrivains togolais avec son livre “Les trois 21 ans pour réussir sa vie”

Publicité