Actualité

Cameroun : la société Orange lance la 4.75G

L’opérateur des télécoms Orange Cameroun lance la 4.75G dans le pays. L’entreprise vient ainsi répondre aux perspectives de l’Agence de régulation des télécommunications (ART) du pays qui, en 2019 avait laissé entendre qu’elle «  mettra en place des cadres de prospective pour préparer l’arrivée et le déploiement de la 5G ».

Depuis quelques jours au Cameroun, Orange Cameroun, filiale locale du Groupe français Orange diffuse ce message sur les chaînes télévisions du pays : « Désormais, surfez, téléchargez, chatez et streamez encore plus vite avec la 4.75G d’Orange ». Le même message est affiché sur les grandes pancartes de la capitale. Un message clair et précis qui informe ses utilisateurs du déploiement de la 4.75G.

« Passer à la 4.75G implique que la vitesse d’exécution des principaux usages data sera significativement améliorée. Téléchargement, streaming, jeux en ligne et autres seront bien plus rapides que sur la 4G et la 4.5G . De plus dans les zones congestionnées en 4G, l’arrivée de la 4.75G happera les clients ayant un terminal compatible, soulageant ainsi ceux restés en 4G  », a expliqué une source au sein de l’entreprise. 

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Togo : Kara doté d’un institut régional d’hygiène et de centre de dépistage

Par Aurélie SANHOUIDI

Rédactrice Web / Correspondante de Ocean's News à Ouagadougou (Burkina-Faso)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *