Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

CHAN 2020 : le Togo victorieux et rêveur

le Togo bat l'Ouganda le Togo bat l'Ouganda

Le Togo rêve désormais grand. Après sa défaite face au Maroc lors de sa première sortie, les Éperviers locaux sont venus à bout de l’Ouganda en second match, vendredi 22 janvier 2021. Une victoire 2-1 qui permet aux hommes de Jean-Paul ABALO de rêver d’une qualification pour les quarts de finale.

Ce vendredi 22 janvier, au Stade de la Réunification (Douala), les Éperviers A’ ont battu l’Ouganda lors de la deuxième journée du groupe C, comptant pour le CHAN 2020. Après une première période avec de multiples occasions manquées, les Éperviers locaux sont revenus des vestiaires transformés.

Vertu de blanc, le Togo ouvre le score à la 48e, sur une balle de Tchatakora Semiou déviée par un défenseur ougandais. Un but qui ne sera pas longtemps savouré puisqu’à  la 51e min, sur une frappe sèche des 25 mètres, KYENYENU entré en jeu plus tôt égalise pour l’Ouganda.

Richard NANE, peu vu en première période va faire basculer positivement le match en faveur du Togo.  57e min sur un joli tir des 18 mètres, l’attaquant de l’Asck va redonner de la joie au public présent dans les travées du stade de la Réunification et permettre au Togo de reprendre l’avantage 2 buts à 1.

Lire aussi  Côte d’Ivoire : Paul Bauer salue les efforts de développement agricole

Le Togo a ensuite géré le reste du temps et a su contenir les ardeurs des Ougandais pour confirmer la première victoire de son histoire au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent

Togo : un nouveau siège pour le Conseil national du patronat

Article suivant
12 529 entreprises créées au Togo en 2020

Togo : 12 529 entreprises créées en 2020

Publicité