ActualitéÉperviersSport

CHAN 2020 : le Togo perd d’entrée face au Maroc

Pour sa première sortie dans le cadre de la 6e édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), les Éperviers locaux ont perdu (0-1), ce lundi 18 janvier face aux Lions de l’Atlas, tenants du titre.

Débutée le samedi 16 janvier 2021, le CHAN 2020 suit son cours. Pour l’entrée en lice des sélections du groupe C, les Éperviers locaux affrontaient les Lions de l’Atlas du Maroc. Un match soldé par une défaite des poulains de Jean-Paul Dosseh ABALO.

Les Marocains se sont imposés sur la plus petite des marques grâce à un pénalty de Yayha Jabrane, à la 27e minute. Les Togolais ont subi, en première mi-temps, surtout du côté de leur défense gauche où Zonor était comme inexistant, et encore commettant beaucoup de fautes. 

Les Lions prennent donc provisoirement la tête du groupe, en attendant la seconde opposition entre le Rwanda et l’Ouganda, à 19h GMT.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Au Nigeria, la fermeture des frontières soulève plusieurs interrogations
Fin du Franc CFA en Afrique francophone

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *