Actualité

Togo : un nouveau siège pour le Conseil national du patronat

Le Premier ministre togolais, Victoire Dogbé a inauguré jeudi 22 janvier 2021 le nouveau siège du Conseil national du patronat (CNP). La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs membres du gouvernement.

Le Conseil national du patronat (CNP) dispose désormais d’un niveau siège. Inauguré par le chef du gouvernement, ce jeudi, les locaux pour le moment considérés comme annexes, en attendant l’érection de l’immeuble principal, sont basés au sein de la Cité de l’OUA à Lomé. 

« Nous sommes fiers d’être parvenus à réaliser l’un de nos plus chers rêves, rejoindre nos propres locaux et améliorer notre visibilité », s’est réjoui Laurent Tamégnon, le président de cette institution. 

Rappelons que la pose symbolique de la première pierre de cet édifice a eu lieu depuis 2013. Cela s’est faite par le chef du gouvernement d’alors, Séléagodji Ahoomey-Zunu. Mais les travaux n’ont réellement démarré qu’en juillet dernier. Une fois achevé, le site servira non seulement de siège au Patronat du Togo, mais aussi de domiciliation pour la Fédération des Organisations Patronales de l’Afrique de l’Ouest (FOPAO).

Lire aussi:  Entretien avec Ruurd Brouwer, CEO de TCX Investment Management Company
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *