ActualitéNotre sélectionTech

Togo Digital Awards 2021 : ouverture de la phase des votes

Les votes pour la deuxième édition du Togo Digital Awards sont enfin ouverts. Cette phase de la compétition prendra fin le 15 juillet 2022.

Après la délibération du jury, le ton a été donné par le comité d’organisation pour la phase des votes de la deuxième édition du Togo Digital Awards. Les votes ont débuté ce matin du mercredi 15 juin et prennent fin le 15 juillet 2022. 

Le public et la communauté des 52 candidats retenus pour la phase des votes du Togo Digital Awards 2021 sont invités à voter pour leur candidat favori, dans les 8 catégories de cette année.  

Pour rappel, les votes du public comptent pour 30% pour les catégories « Réalisation de l’année », « projets et stratégies », « Médias et outils », « Travaux académiques », « Blogueur de l’année », « influenceur de l’année » et « femmes actrice du digital ». 

Les résultats de la catégorie « Coup de Cœur » dépendront, par contre, des votes effectués par le public à 100%. Rendez-vous sur le portail officiel de l’évènement pour voter pour votre candidat. 

RENAISSANCE, ELVIRA BIKOUA

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.