Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Facebook Business Coach pour aider les PME africaines à se développer

Facebook Business Coach Facebook Business Coach

Meta (ancien Facebook), entreprise de technologie sociale, a procédé au lancement de sa nouvelle plateforme dénommée « Facebook Business Coach » sur Facebook, Instagram et WhatsApp. 

Meta a annoncé, mardi 9 novembre 2021, le lancement de sa nouvelle plateforme dénommée « Facebook Business Coach » sur Facebook, Instagram et WhatsApp. Cet outil  permettra  aux détenteurs de petites et moyennes entreprises (PME) en Afrique du Sud, au Nigeria au Kenya et dans d’autres pays anglophones en Afrique d’apprendre plus sur la façon de développer leur entreprise en ligne.

Disponible sur WhatsApp, Facebook Business Coach est un outil de chatbot éducatif gratuit et à faible coût de données avec lequel les utilisateurs peuvent interagir de manière simple, conversationnelle et pratique. L’outil propose aux PME des cours automatisés et adaptés à leur rythme qui leur apprennent à établir une présence dans l’économie numérique en constante évolution d’aujourd’hui.

« Chez Meta, nous sommes passionnés par l’autonomisation des PME en Afrique avec les compétences dont elles ont besoin pour réussir en ligne. Nous savons qu’ils sont l’épine dorsale de l’économie africaine et les moteurs de la croissance économique. Nous espérons que « Facebook Business Coach » sera leur partenaire tout au long de ce voyage, en leur fournissant la formation dont ils ont besoin via leurs téléphones portables », a commenté Nunu Ntshingila, directeur régional de Meta Africa.

Lire aussi  Togo : le cadastre minier se numérise

Rappelons que le réseau social Facebook a annoncé le 28 octobre dernier un changement de nom de sa maison-mère qui devient Meta. Cette dernière crée des technologies destinées à connecter les utilisateurs, à trouver des communautés et à développer leurs entreprises.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Génération sans limites

RDC : l'Unicef et la Kinshasa Digital Academy s’associent pour former 10 millions de jeunes 

Article suivant
Startup nigérianne Wicrypt

Nigeria : la startup Wicrypt lève 1,5 million de dollars pour son expansion

Publicité