ActualitéSport

Football : Adama Traoré opte pour l’Espagne et fait ses débuts en sélection

Les espoirs de la fédération malienne de football de voir Adama Traoré chez les Aigles se sont éteintes. L’ailier de Wolverhampton a mis fin au débat et a fait le choix de porter les couleurs de l’Espagne.

Après avoir reçu un appel du Mali lors des derniers jours, Adama Traoré a préféré jouer pour la sélection espagnole. Le joueur est entré en jeu en seconde période du match amical entre l’Espagne et le Portugal, soldé par un score nul (0-0).

Après ses forfaits lors des deux premiers appels de Luis Enrique, en raison d’une blessure dans un premier temps, puis en septembre à la suite d’un test Covid-19 positif, Adama Traoré a enfin pu faire ses débuts avec l’Espagne. Il tourne ainsi le dos au Mali.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Les États membres de l’UEMOA prévoient de lever 1675 milliards FCFA sur le marché des titres publics au deuxième trimestre 2020
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page