ActualitéSport

Football : Wahbi Khazri sur le départ de Saint-Etienne

L’international tunisien Wahbi Khazri pourrait quitter dès la saison prochaine le club français de l’AS Saint-Etienne. Claude Puel, l’entraîneur des Verts ne semble pas vouloir conserver dans son effectif l’attaquant tunisien.

Claude Puel a récemment annoncé le dégraissage de son groupe. Plusieurs joueurs stéphanois, dont Wahbi Khazri, sont ciblés par des prétendants. Selon les informations, le tunisien a même été placé sur la liste des départ et un bon de sortie lui a été accordé afin de pouvoir se chercher un nouveau club cet été.

Auteur d’une belle saison l’année dernière avec 13 réalisations, Wahbi Khazri a été souvent en difficulté cette année et plus encore depuis l’arrivée de Claude Puel. Le tunisien n’a pu trouver le chemin des filets que par 3 reprises.

D’après les informations de But Footbal Club, le profil de Wahbi Khazri intéresse un club espagnol. Le contrat de Wahbi Khazri à l’ASSE est valide jusqu’à fin juin 2022 et son tarif sur le marché des transferts est estimé à 7 M€.

Dani AKAKPO, Directrice Générale de la société TAAL-SA en couverture du magazine Ocean's News

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.