Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Maroc : Hakim Ziyech quitte le nid de la sélection marocaine 

Hakim Ziyech prend sa retraite Hakim Ziyech prend sa retraite
Hakim Ziyech

Hakim Ziyech prend sa retraite nationale – C’est l’une des nouvelles footballistiques qui fait grand bruit en ce début de semaine. À 28 ans, Hakim Ziyech vient d’annoncer sa retraite internationale avec la sélection marocaine. 

Ce mardi 8 février 2022, Hakim Ziyech a décidé de prendre sa retraite internationale avec la sélection marocaine. Le joueur de Chelsea a fait cette annonce au micro de la chaîne AD Sports :  « Je ne reviendrai pas en équipe nationale. C’est ma décision finale. Tout est clair pour moi. Je me concentre sur mon club. »

Actuellement aux Emirats Arabes Unis pour disputer le Mondial des Clubs avec Chelsea, Hakim Ziyech n’avait pas été retenu par le sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic pour la CAN 2022. L’ailier marocain est en conflit ouvert avec le technicien Franco-bosnien qui lui reproche des problèmes disciplinaires. Une décision qu’il avait mal digérée : « Bien sûr que je suis déçu, qui ne le serait pas ? Mais à la fin, c’est lui qui prend les décisions. Vous devez les respecter. C’est clair pour moi et je ne reviendrai pas en sélection. Je suis désolé pour les supporters », a déclaré l’ancien joueur de l’Ajax.

Hakim Ziyech prend sa retraite nationale – Il pourrait toutefois changer de décision si Vahid Halilhodzic venait à quitter ses fonctions à la tête de la sélection marocaine. Avec les Lions de l’Atlas, Ziyech compte 40 sélections pour 17 buts. Il avait disputé la Coupe du Monde 2018 notamment.

Lire aussi  Littérature : “Votre mariage, votre réussite”, une œuvre de la togolaise Amélie Devia

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Chaque joueur sénégalais touchera une prime de 50 millions de francs CFA

CAN 2022 : chaque joueur sénégalais touchera une prime de 50 millions de francs CFA

Article suivant
Fiona Lortan

Fiona Lortan, nouvelle représentante spéciale adjointe de l’UA en Somalie

Publicité