Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : une cargaison de riz blanc reçu de la part du Japon

Une cargaison de riz blanc recu par le Togo de la part du Japon Une cargaison de riz blanc recu par le Togo de la part du Japon

Le Togo a reçu 2963 tonnes de riz blanc de la part du Japon. En rapport avec le projet de coopération Kennedy Round, cette cargaison de riz a été déchargée au port autonome de Lomé, depuis la semaine dernière.

L’information a été annoncée sur le site officiel de la République togolaise. Selon cette annonce, il ressort que cette cargaison de riz sera mise à disposition des populations les plus vulnérables à des prix abordables. 

Les fonds issus des ventes serviront à mettre en œuvre des projets de développement socio-économiques, conformément au principe du Kennedy Round.

Estimé à un milliard de FCFA, ce projet de coopération avec Kennedy Round a été initié en 1968 au Togo par les Nations Unies. Depuis 2017, le montant total des subventions de cette coopération dont a bénéficié le Togo est estimé à 20 milliards FCFA, selon les rapports.

Lire aussi  Nigéria : le gouvernement donne le pouvoir aux universités d’élaborer leurs programmes d’éducation 

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Togo Digital Awards (TDA)

Togo Digital Awards 2021 : des ambitions et une innovation majeure

Article suivant
Identification biométrique au Togo

Togo : nouvelle étape vers l'identification biométrique

Publicité