ActualitéCoronavirus

Togo : report de la 2e édition du Marché International de l’Artisanat du Togo

Initialement prévu du 29 octobre 2021 au 07 novembre 2021, la 2e édition du MIATO (Marché International de l’Artisanat du Togo) est reportée sur l’année prochaine. L’annonce a été faite le 17 octobre 2021, par le comité d’organisation.

Au Togo, la 2e édition du MIATO (Marché International de l’Artisanat du Togo) aura finalement lieu du 23 mars au 03 avril 2022 à Lomé. Selon le comité d’organisation de l’évènement, ce report est dû à la récente flambée de cas de la Covid-19 dans le pays.

Dans l’optique de favoriser une participation sécurisée sans risque de contamination lors de cet évènement, le comité d’organisation a donc décidé de le reporter. « C’est dans le souci permanent de garantie à toutes et à tous une participation sécurisée, fructueuse et pleine de succès », a expliqué le comité d’organisation. Notons que la 2e édition du MIATO se tiendra à Lomé, plus précisément au palais des congrès de Lomé.

Le Marché International de l’Artisanat du Togo est une initiative du gouvernement togolais et les chambres régionales de métier. Il est organisé à l’endroit des agents du secteur artisanal au Togo. Son objectif est de promouvoir la consommation locale et de favoriser une visibilité sur les produits artisanaux togolais. En outre, il s’agit par conséquent de booster le secteur artisanal du Togo à travers cet évènement.

La première édition de l’évènement avait enregistré plus de 150 000 participants, entre autres, des exposants, des visiteurs, des officiels et bien d’autres acteurs de la société civile. 

Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Estelle KETOGLO

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *