Actualité

ADICOM Days 2022 pour le 12 novembre à Abidjan

Rendez-vous annuel de la créativité digitale africaine, la 6e édition de ADICOM Days (Africa Digital Communication Days) se tiendra en Côte d’Ivoire. L’événement aura lieu le 12 novembre 2022.

La 6e édition de ADICOM Days se tiendra à Abidjan, plus précisément à l’Institut français de Côte d’Ivoire. Le thème retenu pour cette édition est “L’Engagement”.

Initié chaque année par le groupe de créativité digitale Totem Expérience co-fondé par Kahi Lumumba & Antony Bah, ADICOM Days  est un évènement qui célèbre la créativité digitale africaine. À chaque édition, le comité d’organisation regroupe en ligne comme en présentiel, plusieurs personnalités, influenceurs, marques du monde pour des échanges sur les nouvelles tendances des réseaux sociaux. En ce qui concerne l’édition de cette année, il est attendu 600 personnes en présentiel à l’Institut français de Côte d’Ivoire.

Le Nigeria est le pays mis à l’honneur à cette 6e édition de ADICOM Days. Plusieurs acteurs de la créativité digitale made in Nigeria seront donc de la partie. Parmi ces acteurs, on notera la présence de Uche Pedro, CEO & fondatrice de Bella Naija, média en ligne lifestyle N°1 de l’Afrique de l’Ouest ; Kemi Adetiba, productrice et réalisatrice à succès pour Netflix ou encore Sydney Talker, acteur comique, influenceur et rédacteur de contenu.

On notera également la présence de Galo Diallo, CEO & fondateur de l’agence SMILE, agence d’influenceurs, leader en Europe. Avec tous ces acteurs, le comité d’organisation de ADICOM Days  va offrir un show unique composé de talk d’experts, d’interventions de représentants des géants internationaux du web (Google, Facebook, WhatsApp, Tik Tok, etc.) et de récompenses de créateurs de contenus des 4 coins du continent aux participants. 

Après avoir récompensé des influenceurs en tant que personnalités pendant 5 ans, ADICOMAWARDS va désormais récompenser, à partir de cette édition, aussi les « concepts » créés par ces influenceurs créateurs de contenus. Pour plus d’informations, cliquez ICI

Nouvelle parution du bimestriel panafricain Ocean's News

Par Estelle KETOGLO

Rédactrice Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *