Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Le 8e Africa Tech Summit de Londres ouvre ses portes en juin

Africa Tech Summit de Londres Africa Tech Summit de Londres

Londres accueillera le 7 juin 2024 la huitième édition de l’Africa Tech Summit de Londre (ATS London), un événement destiné à dynamiser les investissements et les connexions entre les acteurs technologiques africains et européens. Organisé à la prestigieuse Bourse de Londres, l’événement se veut une vitrine de l’innovation et de l’entrepreneuriat en Afrique.

Rendez-vous incontournable pour l’innovation des acteurs technologiques africains et européens, le huitième Africa Tech Summit de Londres ouvre ses portes le 7 juin 2024. L’initiative offre aux start-up une opportunité sans précédent de se présenter à des investisseurs et partenaires potentiels.

Depuis sa création, l’Africa Tech Summit (ATS) a établi des ponts entre les écosystèmes technologiques de l’Afrique et de l’Europe, en facilitant les échanges entre leaders technologiques, banques, investisseurs internationaux, entrepreneurs, gouvernements, organismes commerciaux, médias et grandes entreprises.

Lors de cette huitième édition de l’Africa Tech Summit de Londres, les participants pourront s’attendre à un programme riche en discussions et en opportunités de réseautage, pour favoriser l’innovation technologique et les affaires sur le continent africain.

Lire aussi  Ouganda : une nouvelle politique nationale en faveur des start-up

L’un des moments forts de l’ATS Londres sera la vitrine d’investissement, où quinze start-up soigneusement sélectionnées auront la chance de présenter leur modèle économique aux investisseurs et partenaires potentiels. Cette session vise à offrir une visibilité aux jeunes entreprises et à leur permettre d’obtenir les financements nécessaires pour accélérer leur croissance.

« La croissance de l’industrie technologique africaine a été stupéfiante au cours de la dernière décennie, et nous sommes ravis d’être de retour à la Bourse de Londres pour célébrer notre huitième édition. À mesure que l’écosystème mûrit, la Bourse de Londres fournit la plate-forme pour alimenter la prochaine vague de sorties et d’introductions en bourse, contribuant ainsi à la croissance de la prochaine génération d’entreprises, des temps passionnants à venir », a déclaré Andrew Fassnidge, directeur général d’Africa Tech Summit.

Le développement de l’écosystème technologique africain au cours de la dernière décennie a en effet été phénoménal. Des start-up innovantes aux entreprises technologiques établies, l’Afrique est en pleine effervescence, et l’Africa Tech Summit de Londres joue un rôle clé en facilitant cette dynamique.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Edoh Kossi Amenounve

Togo : Dr. Edoh Kossi Amenounve reconduit au Nasdaq Exchange Review Council (ERC) pour un deuxième mandat

Article suivant
Cartes American Express en Afrique

Ecobank et American Express signent un accord pour élargir l'acceptation des cartes en Afrique

Publicité