Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

AfricTalents Lomé 2024 : les 23 et 24 février pour le rendez-vous du recrutement et du développement professionnel en Afrique

forum AfricTalents Lomé forum AfricTalents Lomé

Initialement prévue dans la capitale togolaise pour les 1er et 2 décembre 2023, le forum AfricTalents Lomé a été déplacée aux 23 et 24 février 2024. Le forum se déroulera au Centre de Conférences d’Ecobank Transnational Incorporated (E.T.I.).

Fort de plus de 25 ans de leadership sur le marché des ressources humaines, le Groupe AfricSearch est une référence en matière de promotion des talents pour l’Afrique. C’est dans la continuité de cette mission que le groupe organise la quatrième édition du forum AfricTalents les 23 et 24 février 2024, au Centre de Conférences d’Ecobank Transnational Incorporated (E.T.I.) à Lomé.

Le forum AfricTalents fonctionne comme un pont entre les entreprises et les diplômés, qu’ils soient des cadres locaux ou de la diaspora. Il offre l’opportunité aux talents de présenter leur expertise, de rencontrer des recruteurs potentiels, tandis que les entreprises ont la chance de repérer les meilleurs talents. La singularité de ce forum réside dans sa capacité à permettre aux recruteurs de directement entrer en contact avec les meilleurs talents présélectionnés.

Lire aussi  Togo : Découverte du franco-togolais Juvenal Thiare Abita, invité spécial de la FI2L 2021

Le forum AfricTalents Lomé se présente comme le rendez-vous incontournable pour les talents et les entreprises en quête de nouvelles perspectives. Ce forum offre une opportunité unique aux talents, qu’ils soient des jeunes diplômés ou des cadres expérimentés, de mettre en avant leur expertise et de rencontrer des recruteurs potentiels. En parallèle, les entreprises auront l’occasion de repérer les meilleurs talents pour enrichir leurs équipes.

Pour cette nouvelle édition, le forum AfricTalents Lomé propose un format spécifiquement conçu pour les entreprises. « Les entreprises, qui viennent à AfricTalents, veulent, tout de suite, aller à l’essentiel. Donc, elles nous soumettent les profils qu’elles recherchent et nous, en tant que cabinet de recrutement, faisons un travail de présélection pour inviter les candidats qui y correspondent », a expliqué Diane Anawi, coordinatrice des forums AfricTalents.

Les talents intéressés doivent s’inscrire sur le site web du Groupe AfricSearch (Inscription ici.) pour participer à cette opportunité, accessible tant aux jeunes diplômés qu’aux cadres expérimentés cherchant un nouveau tournant dans leur carrière.

Lire aussi  Burkina Faso : Abdoul Razac Konaté, valoriser les déchets ménagers

Outre les rencontres entre les candidats et les recruteurs, le forum AfricTalents Lomé prévoit également des interventions de dirigeants et de responsables des ressources humaines, des conférences d’experts portant sur des sujets d’actualité en Afrique, ainsi que des ateliers animés par des coachs expérimentés.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
numérisation

Togo : accompagnement du Kazakhstan dans la numérisation des services destinés aux citoyens

Article suivant
Giza Systems Foundation

Égypte : lancement d'une initiative de soutien aux start-up de technologies éducatives

Publicité