Du 30 novembre au 02 décembre 2021, c’est la nouvelle date des Rencontres Africa 2021. L’évènement prévu initialement dans la capitale togolaise, du 05 au 07 octobre a été reporté.
L’édition 2021 des Rencontres Africa est reportée, « afin de respecter pleinement les mesures sanitaires du Gouvernement », explique le Commissaire général des Rencontres, qui entend « transformer ce changement en opportunité », en renforçant la promotion autour de l’événement.
En attendant les dates prévues, un nouvel appel à candidatures comptant pour le programme « Neofarming Africa » également promu par les organisateurs a été lancé. Ce concours a pour objectif d’appuyer le développement des innovations et projets porteurs des entreprises du secteur de l’agriculture et de l’agroalimentaire de la sous-région.
Rappelons que les Rencontres Africa est une convention qui réunit des dirigeants d’entreprises, des investisseurs, des porteurs de projet et décideurs politiques en provenance de plus de 30 pays d’Afrique et de France.
Les Rencontres Africa 2021 auront pour objectif de proposer des rencontres entre entreprises africaines et françaises, de favoriser les échanges, de multiplier les partenariats et d’évoquer les conditions de croissance accélérée et créatrice.