ActualitéEntrepreneuriat

Togo : Lomé abritera l’édition 2021 des “Rencontres Africa” en octobre prochain

L’évènement les Rencontres Africa 2021 aura lieu à Lomé, ont annoncé les promoteurs le jeudi 17 juin dernier. La capitale togolaise accueillera cette édition qui se tiendra du 05 au 07 octobre 2021, autour du thème : “La relance économique en Afrique est-elle l’affaire des entreprises ?”. Téléchargez le nouveau numéro du magazine Ocean’s News. 

Les Rencontres Africa sont une convention d’affaires entre dirigeants d’entreprises français et africains créée en 2016. L’évènement se tient annuellement en alternance entre la France  et  l’Afrique.

Organisé par le groupe Classe Export, Lomé accueillera du 05 au 07 octobre prochain, ce grand rendez-vous d’affaires sous le thème “la relance économique en Afrique est-elle l’affaire des entreprises ?. Au Total, près d’un millier de décideurs (environ 150 physiquement et plus de 700 virtuellement) sont attendus pendant trois jours. 

Les Rencontres Africa 2021 seront meublées par une conférence haut niveau, des ateliers thématiques, des rendez-vous individuels, rencontres B to B et des sessions de réseautage.  

C’est une convention  qui réunit des dirigeants d’entreprises, des investisseurs, des porteurs de projet et décideurs politiques en provenance de plus de 30 pays d’Afrique et de France. Les Rencontres Africa 2021 auront pour objectif de proposer des rencontres entre entreprises africaines et françaises, de favoriser les échanges, de multiplier les partenariats et d’évoquer les conditions de croissance accélérée et créatrice d’emplois.

Lire aussi:  Togo : Lucia Allah-Assogba parmi les lauréates du concours gala femmes noires inspirantes
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *