ActualitéNotre sélection

Togo : les résultats du Bac II session 2021 disponibles ce 23 août

Ils connaîtront dès ce soir leurs sorts. Les candidats aux examens du Bac II session 2021 au Togo, pourront dès ce lundi 23 août consulter à partir de 16h via SMS, leurs résultats. 

Publié sur le portail officiel du gouvernement, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche du Togo, a annoncé la disponibilité des résultats du Bac II session 2021 au Togo. Les résultats seront disponibles, dès ce lundi 23 août 2021 par SMS, sur toute l’étendue du territoire.

Après un report de proclamation de ces résultats, suite à un souci de dysfonctionnement lors des périodes de corrections, les candidats découvriront leurs résultats après neuf mois d’apprentissage. À partir de 16h GMT, ils pourront donc commencer à consulter leurs résultats via SMS sur les réseaux Moov et Togocom. Les candidats auront à envoyer leurs numéros de table sur la plateforme SUISCO à la syntaxe 8998.

Par ailleurs, la proclamation en présentiel des résultats du Bac II session 2021 au Togo sera effectuée le mardi 24 août 2021, dans les différents centres d’écrits à partir de 7h30 GMT, sur toute l’étendue du territoire.

Après la proclamation, s’ensuivra comme à l’accoutumé, la phase des épreuves orales à partir de 10 heures. Pour rappel,  environ 80 000 candidats se sont présentés aux examens du Bac II au Togo.

Lire aussi:  Coronavirus : le Chef de l'État Togolais face aux représentants du corps médical
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Estelle KETOGLO

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *