ActualitéTech

Togo : Togocom met en place une syntaxe pour annuler une erreur de transfert T-money

Il est désormais possible d’annuler une erreur de transfert T-money. *145*8*4# est la nouvelle syntaxe mise en place par le service Tmoney de Togocom pour annuler une transaction erronée dans un délai de 6h. 

Bonne nouvelle pour les abonnés de Togocom, principalement les utilisateurs du service Tmoney qui peuvent désormais annuler une erreur de transfert T-money. Pour annuler le faire, il suffit de composer *145*8*4#, saisir le code secret T-money. L’utilisateur doit ensuite sélectionner une transaction parmi la liste affichée ou saisir la référence de transaction, puis taper 1 pour confirmer la demande.

Selon Togocom, le délai maximum autorisé pour une demande d’annulation de transfert est de 6 h. Le montant maximum de transfert qui peut être annulé par l’initiateur est de 20 000 F CFA. Le nombre maximum de tentatives réussies autorisées est de 2 par jour.

Lorsqu’une demande d’annulation est traitée avec succès, l’initiateur et le destinataire erroné reçoivent une notification SMS de confirmation.

Lire aussi:  Togo : lancement de l'application eGoTransfer pour faciliter les transferts entre Tmoney et Flooz
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *