Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Burkina : Loïse Tamalgo nommé Délégué Général d’Eramet Afrique

Loïse Tamalgo Loïse Tamalgo
Loïse Tamalgo

Le burkinabè Loïse Tamalgo a été nommé Délégué Général d’Eramet en Afrique. Sa prise de fonction a été effective le 1er février 2022. 

La mission de Loïse Tamalgo consistera à soutenir le développement des activités des filiales au Gabon, au Sénégal et au Cameroun. Le nouveau Délégué Général d’Eramet Afrique garde ses fonctions actuelles au Gabon auprès de Comilog et de Setrag.

M. Tamalgo reste en poste au Gabon compte tenu du partenariat entre Eramet et l’Etat gabonais, renforcé en 2020 par la création de deux fonds RSE destinés à financer de nouveaux programmes au profit des populations du pays. 

Titulaire d’une maîtrise en Langues Appliquées au Tourisme et aux Affaires et d’un Master in Business Administration (MBA) en stratégie d’entreprise, le désormais Délégué Général d’Eramet Afrique va dans sa mission superviser les affaires publiques au Sénégal. Il représentera le Groupe Eramet dans les pays d’exploration en Afrique aux côtés de la Direction de l’exploration.

Lire aussi  Burkina Faso : la reprise des cours des classes d’examens reportée

Loïse Tamalgo a effectué la plus grande partie de sa carrière au sein de Huawei Northern Africa, avant de rejoindre le groupe ERAMET en 2021.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
entreprises enregistrées au Togo

Togo : 1300 nouvelles entreprises créées en janvier

Article suivant
étrangers au Togo

Togo : de nouvelles conditions visant les étrangers 

Publicité