Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

‘’Lovely Mother’’, collection high top de la styliste togolaise Aheba KOFFI

Aheba KOFFI Aheba KOFFI
Aheba KOFFI

Styliste modéliste togolaise, Aheba KOFFI a lancé, lors d’une soirée privée à Lomé,  sa nouvelle collection griffée ‘’Lovely Mother’’. Collection de créations uniques. « Lovely Mother est née de l’une de mes chansons inspirée d’une histoire vraie entre ma mère et moi », a confié la styliste qui est également une passionnée de musique.

Comptée parmi les stylites qui incarnent le renouveau de l’univers de la mode au Togo, Aheba KOFFI a déjà lancé une dizaine de collections depuis la création de sa maison de mode AHEBA. Ces collections les plus marquantes sont ‘’Glamour’’ en 2016, ‘’Black To The Roots’’ en 2017, ‘’Masques d’Afrique’’ en 2018 et ‘’Aheba pour Elle’’ fin 2019.

Sa nouvelle collection ‘’Lovely Mother’’ vient confirmer son talent. La collection se fait remarquer par des motifs uniques. Les différentes créations se démarquent par des dessins de racine et de feuille d’arbre. Elle nous en donne la signification : « L’illustration du phénomène de l’allaitement et la structure du placenta qui est un organe fondamental dans la structure de la procréation m’ont donné l’idée de cet arbre de vie dont nous provenons tous comme l’un des éléments du design de la collection », a-t-elle expliqué.

Lire aussi  Togo : la SAFER annonce une mobilisation de 23 milliards FCFA pour l'entretien routier en 2024

Autre particularité de cette collection qui fait forte impression… L’intégralité de cet article est disponible dans le 15e numéro de du MAGAZINE OCEAN’S NEWS à TELECHARGER gratuitement.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Rolande Aziaka

Portrait : Rolande Aziaka, la femme qui donne une conscience à la télé

Article suivant
Ibrahim Sulayman

Interview : Ibrahim Sulayman, « conquérir le continent ! »

Publicité