Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Maroc : Vahid Halilhodzic perd la moitié de son salaire

Vahid Halilhodzic, l’actuel sélectionneur du Maroc voit son salaire réduit de moitié. La décision prise par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est due à la crise sanitaire qui secoue le monde.

Le technicien bosniaque, Vahid Halilhodzic, sera obligé pendant les mois qui viennent de toucher que la moitié de son salaire actuel, en tant que sélectionneur des Lions de l’Atlas.

L’information a été communiquée par la Fédération royale marocaine de football, à l’issue d’une réunion extraordinaire consacrée aux conséquences de la suspension des championnats de football.

Tout comme Vahid Halilhodzic, tous les entraineurs de la FRMF ont accepté des réductions de leurs salaires, allant de 20 à 50%.

La Fédération royale marocaine de football a également décidé de venir en aide aux arbitres du championnat marocain au chômage depuis l’arrêt des compétitions à cause du nouveau coronavirus.

Lire aussi  Zimbabwe : la “thérapie des grand-mères”, une réponse à la pénurie de services de santé mentale

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
prisonnier positif au coronavirus

Togo : un prisonnier positif au coronavirus s'est échappé du CHR-LC

Article suivant
Thomas Partey

Transfert : le ghanéen Thomas Partey dans le viseur du PSG

Publicité