Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Mercato : Nayef Aguerd dans le viseur de Cologne et Nice

Nayef Aguerd Nayef Aguerd
Nayef Aguerd

Le défenseur central des Lions de l’Atlas, Nayef Aguerd devrait changer de club la saison prochaine. Actuel sociétaire de Dijon, il est convoité par deux (02) clubs européens, notamment Cologne et l’OGC Nice.

Le club Allemand de Cologne serait l’équipe qui s’intéresserait le plus à Nayef Aguerd. La formation est séduite par les performances du Marocain à Dijon et serait prête à y mettre le prix pour l’avoir dans son effectif la saison prochaine.

Si la première saison a été plutôt compliquée pour le joueur de 24 ans, il s’est depuis bien adapté à la Ligue 1 française avec de belles sorties. « Lors de mon arrivée en France le plus difficile a été le physique. Hamdulillah il y avait Fouad Chafik qui m’a beaucoup aidé dans l’adaptation, sans mentir il a réalisé 60% du travail pour mon adaptation à Dijon », disait-il encore récemment.

L’ancien joueur du FUS de Rabat a également tapé dans l’œil du club français de l’OGC Nice. Le club de la Côte d’Azur ne serait pas non plus contre son arrivée dans ses rangs.

Lire aussi  Le CIO et Laureus investissent 2 millions de dollars pour l'éducation par le sport en Afrique

Sous contrat avec Dijon jusqu’en 2021, Nayef Aguerd a disputé 12 matchs de Ligue 1 cette saison en 28 journées.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Wahbi Khazri

Football : Wahbi Khazri sur le départ de Saint-Etienne

Article suivant
Deuxième épisode de Inspir’Elles Live

Burkina : Nel Jamila, invitée du deuxième épisode de Inspir’Elles Live

Publicité