ActualitéTech

Tunisie : inscription pour l’Orange Job Dating 

En Tunisie, un salon de recrutement spécialisé dans les Technologies de l’Information (IT) vient d’ouvrir ses portes. Dénommé “Orange Job Dating”, ce salon va booster la carrière professionnelle des jeunes professionnels tunisiens et va rapidement répondre aux besoins en recrutement dans le pays. 

Orange Job Dating est une initiative de Orange Digital Center et la Coopération Allemande au Développement GIZ en collaboration avec le leader du recrutement et de l’accompagnement RH, Manpower Tunisie. Il s’agit d’un salon de recrutement qui a pour objectif de développer l’employabilité des jeunes talents tunisiens tout en leur offrant les meilleures opportunités de carrière dans l’IT en Tunisie. 

Au-delà d’être un salon de recrutement, Orange Job Dating est également un parcours de présélection et d’accompagnement des jeunes tunisiens professionnels qualifiés vers les entreprises spécialisées dans les Technologies de l’Information. Ce salon de recrutement leur permet d’être en relation étroite avec ces entreprises, prêtes à leur offrir des opportunités d’emploi, conformément à leurs attentes. Ce qui advient après avoir identifié, évalué et sélectionné des meilleurs talents par l’expertise des professionnels de recrutement.

À travers Orange Job Dating, Orange Digital Center à pour vision de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et à mettre à la disposition de ces entreprises sa communauté de jeunes talents primo-demandeurs d’emplois, qui ont été accompagnés par ses experts. Toute entreprise ou start-up tunisienne à la recherche de jeunes talents du numérique et de compétences rares qui apporteront une vraie valeur ajoutée à leur activité, peut participer à Orange Job Dating en envoyant jusqu’au 15 mars 2022, ses besoins spécifiques en recrutement IT, en remplissant ce formulaire.

Et pour les jeunes tunisiens professionnels à la recherche d’un emploi dans l’IT ou désireux de booster leur carrière professionnelle, ils ont la possibilité de soumettre, jusqu’au 15 mars 2022, leurs candidatures via ce formulaire. Après cette étape, une journée dédiée à la mise en relation entre les candidats sélectionnés et les professionnels aura lieu le 26 mai 2022.

Nouvelle parution du bimestriel panafricain Ocean's News

Estelle KETOGLO

Rédactrice Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *