ActualitéEntrepreneuriatNotre sélectionPortrait

Portrait : Cyrille Bakpah, un cœur qui bat pour la croissance de ses contemporains

Dans le lot de ceux qui portent le titre de coach sur la toile, le togolais Cyrille Bakpah se démarque par son amour pour la progression des autres. Coach formateur, auteur et conférencier, il s’est donné pour mission d’aider les autres à atteindre leurs pleins potentiels.

De par ses études secondaires, rien ne prédestinait Cyrille Bakpah à devenir coach si ce n’est sa “passion pour la compréhension de l’humain”. En effet, titulaire d’un baccalauréat scientifique C4, Cyrille Bakpah s’est tout de même tourné vers les sciences humaines pour ses études universitaires. Il obtient une licence professionnelle en psychologie du travail et des organisations. 

Désireux d’approfondir sa technicité dans les métiers de l’accompagnement, il enchaîne avec une certification de coach individuel et d’équipe. C’est via la Masterclass Atelier du Coach de Lomé qu’il obtient sa certification. 

La Masterclass Atelier du Coach de Lomé est pilotée par le Coach David Pilon, coach certifié ISO-9001, président de jury du centre international du coach, un centre de référence de la formation de coach en France. Perpétuellement à la recherche de progrès, il obtient un diplôme de cycle III en Administration générale de l’École nationale d’Administration (ENA) du Togo.

Animé par une passion et une détermination plus qu’évidentes, il crée en 2017 sa page Facebook Cyrille Bakpah Coaching & Formation à travers laquelle il lance ses activités. En quatre (04) ans d’existence, il crée avec son équipe, différents programmes avec un seul objectif : aider les autres à développer leurs pleins potentiels. Il a aujourd’hui…. Retrouvez l’intégralité de cet article dans le 17e numéro du magazine Ocean’s News À TÉLÉCHARGER ICI.

MAGAZINE OCEAN’S NEWS N°17
Lire aussi:  Portrait : Flan Joli, pièce maîtresse dans l'Éducation en Côte d'Ivoire
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *