Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : le Ministère de l’Agriculture offre des postes à 300 techniciens

Recrutement de techniciens au ministère de l’Agriculture Recrutement de techniciens au ministère de l’Agriculture

Recrutement de 300 techniciens au ministère de l’AgricultureLe ministère de l’Agriculture, de l’Élevage et du Développement au Togo lance un appel à candidature de recrutement de 300 techniciens togolais.

Dans le but de renforcer son effectif et de soutenir les acteurs du secteur agricole, le ministère de l’Agriculture du Togo recrute 300 techniciens. Les candidatures concernent les techniciens spécialisés en agriculture, notamment en production végétale et animale, et les conseillers techniques.

Les candidats techniciens en agriculture doivent être titulaires d’une licence en Agronomie ou d’un diplôme équivalent, et justifier d’une expérience sur le terrain en lien avec les tâches à accomplir. Leur mission consistera à prendre en charge la planification des activités d’appui, d’animation des réunions foraines et d’identification de bénéficiaires ainsi que le diagnostic de leurs besoins.

Les candidats conseillers techniques, pour leur part, doivent avoir un niveau de formation BEPC + 3 ou un CAP en agriculture, ainsi qu’une expérience professionnelle d’au moins un an dans des activités similaires.

Lire aussi  Rwanda : le premier congrès africain des aires protégées bat son plein

Les techniciens intéressés par ce recrutement de 300 techniciens au ministère de l’Agriculture, sont priés de soumettre leurs dossiers au plus tard le lundi 10 juin 2024, à la direction générale de l’ICAT à Lomé et les différentes directions régionales à Tsévié, Atakpamé, Kpalimė, Sokodé, Kara et Dapaong.

Pour rappel, ce recrutement est uniquement ouvert aux togolais, âgés de 35 ans au 1ᵉʳ janvier 2024. 

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Bienfaits du chocolat noir sur la santé

Bien-être : les bienfaits du chocolat noir sur la santé

Article suivant
économie africaine

La BAD dévoile sa stratégie pour l'avenir de l'économie africaine

Publicité