La finale de la troisième édition du concours international d’éloquence de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne aura lieu le 25 mai prochain. Pour cette édition, un togolais est en lice. Il s’agit de Régis Harold Kouanfack Djifack.
Le Concours international d’éloquence de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne récompense les jeunes oratrices et orateurs au talent prometteur.
Étudiant en faculté des sciences de la Santé de l’Université de Lomé et lauréat des joutes verbales 2020, Régis Harold Kouanfack Djifack fait partie des candidats pour la grande finale de cette édition.
Le togolais sera en compétition, le mardi 25 mai 2021, avec sept autres candidats pour tenter de décrocher l’un des quatre prix mis en jeu : le prix TV5 MONDE. Il est décerné par le public sur internet et récompense l’orateur ayant récolté plus de vote en ligne sur la base de sa prestation en demi-finale. Pour permettre à Régis Harold Kouanfack Djifack de remporter le prix du public, votez pour lui en CLIQUANT ICI.
Liste des différents prix
- Le grand prix Paris décerné par le jury qui récompense la meilleure prestation,
- Le prix de l’inspiration décerné par le jury qui récompense la prestation la plus créative,
- Le prix révélation Fondation Voltaire décerné par le jury qui récompense le jeune talent prometteur et
- Le prix TV5 MONDE décerné par le public sur internet qui récompense l’orateur ayant récolté plus de vote en ligne sur la base de sa prestation en demi-finale.