Actualité

Togo : la liste des finalistes du TDA 2020 connue

La liste des finalistes du TDA 2020 a été dévoilée au grand public le mercredi 20 janvier 2021. Cette phase finale se jouera également sur les votes en ligne.

La phase finale du TDA 2020 est amorcée ! Essentiellement axée autour du vote en ligne, cette phase permettra de choisir les gagnants des sept (07) catégories du concours : Réalisations de l’année, Projets et stratégies, Médias et outils, Travaux académiques, Blogueur de l’année, Influenceur de l’année et Coup de cœur des internautes. 

Cette phase de vote en ligne durera dix (10) jours, du 20 au 30 janvier 2021. Les votes seront valables à 20% pour les six (06) premières catégories citées plus haut. Pour la catégorie Coup de cœur des internautes, ils seront valables à 100%. La grande finale se tiendra en février 2021, selon les initiateurs de la compétition.

La procédure de vote est simple ! Il suffit de se rendre sur le site de l’évènement en CLIQUANT ICI pour accéder aux différentes catégories du concours. Dans la catégorie médias et outils, on retrouve le bimestriel Ocean’s News, un magazine qui fait la promotion de la culture et des entrepreneurs africains. CLIQUEZ ICI pour voter pour ce média.

TDA 2020

Rappelons que les Togo Digital Awards sont initiés par deux acteurs majeurs du secteur du numérique togolais : Guillaume Djondo, chef projet de Quod Digital et Samuel Attikossie, fondateur de AS&Partners. L’évènement est appuyé par de fortes institutions tels que le Ministère de l’Économie Numérique et de la Transformation Digitale, l’ARCEP et a pour sponsor officiel le PNUD.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 2 Average: 3.5]
Lire aussi:  TDA 2020 : une édition inscrite dans l'histoire avec 24 lauréats !

Par Paul AMEGNAGLO

Rédacteur en chef Chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *