Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

CAN 2022 : Sadio Mané délivre le Sénégal pour son entrée en lice 

Sadio Mané délivre le Sénégal Sadio Mané délivre le Sénégal

Sadio Mané délivre le Sénégal – Dans une rencontre très serrée, ce lundi 10 janvier 2022, Sadio Mané a délivré les siens grâce à un penalty transformé dans le temps additionnel. 

Pour cette deuxième journée de la 33e Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal et le Zimbabwe se sont donnés rendez-vous au Stade de Bafoussam pour en découdre, ce lundi 10 janvier. 

Longtemps tenus en échec par le bloc très bas du Zimbabwe, les Lions de la Teranga s’en sort remis à un penalty transformé par l’attaquant de Liverpool Sadio Mané, pour l’emporter (1-0).

Sadio Mané délivre le Sénégal
Sadio Mané délivre le Sénégal dans le temps additionnel

Mis en difficultés à plusieurs reprises par les Zimbabwéens, les Lions de la Teranga assurent toutefois l’essentiel avec ce succès. Ils retrouveront la Guinée, vendredi 14 janvier. Dans le même temps, le Zimbabwe affrontera le Malawi.

Lire aussi  Maroc : Hakim Ziyech quitte le nid de la sélection marocaine 

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
33e CAN

CAN 2022 : le Cap-Vert assure le service minimum face à l’Éthiopie 

Article suivant
Ghana tombe face au Maroc

CAN 2022 : le Ghana tombe face au Maroc 

Publicité