ActualitéSport

CAN 2022 : le Ghana tombe face au Maroc 

Le Ghana tombe face au Maroc  – Pour leur entrée en lice dans cette 33e Coupe d’Afrique des Nations, les Blacks Stars du Ghana ont perdu (0-1) face au Maroc, ce 10 janvier 2022. La rencontre s’est soldée sur le score de 1-0 en faveur des Marocains dans une rencontre qui n’aura certainement pas comblé les attentes des amoureux du boulon rond. 

Grâce à un but tardif de Sofiane Boufal à la 82e minute, le Maroc a battu le Ghana pour rentrer parfaitement dans la 33e Coupe d’Afrique des Nations qui se tient au Cameroun jusqu’au 6 février 2022. Un succès qui permet aux Lions de l’Atlas de prendre provisoirement la tête de son groupe C, en attendant le match entre les Comores et le Gabon.

À l’issue d’un match qui a longtemps manqué de saveur et d’animation (5 tirs cadrés au total sur 17), les coéquipiers de Sofiane Boufal ont pu tirer leur épingle de jeu. L’arrêt de grand classe de Bounou devant Paintsil à la 72e avait maintenu les Lions de l’Atlas dans le match.

Ghana tombe face au Maroc
Le Ghana tombe face au Maroc
Interview avec Israel GUEBO, Directeur de l'Institut Africain des Médias

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *