ActualitéEntrepreneuriatNotre sélectionPortrait

Togo : Sarah’Shop, sublimez vos regards avec des lunettes sur mesure !

Avez-vous déjà été déçu d’un achat de lunettes ou eu le cœur brisé chez votre opticien dû à un mauvais choix – une mauvaise proposition ? Vous en avez marre de toujours dépenser pour l’achat des verres sans jamais être satisfaits ? Nous avons la solution pour vous : Sarah’Shop. Basée à Lomé, au Togo, Sarah’Shop est une boutique de vente de montures et lunettes de soleil. À la demande, la boutique met à disposition de ses clients, des verres médicaux sur ordonnance. 

Dès les premiers instants que vos regards se sont posés sur elle, c’était le coup de foudre. Depuis, votre désir, c’est qu’elle devienne un amour qui dure dans le temps, malgré les vents qui pourront souffler. Pourtant, cela devient très vite un amour contrarié. La monture est trop grande, ou trop petite. Elle vous pèse, elle glisse, elle n’existe pas dans un autre coloris… Et si vous vous en apercevez après quelques semaines de vie commune, il est trop tard : c’est le désamour.

Tout vous oppose désormais mais, malheureusement, vous l’avez déjà achetée. Vous pouvez enchaîner les déboires ou vous rendre compte que, pour trouver lunettes à son nez, il vous faut du sur mesure, il vous faut un service de qualité comme celui qu’offre Sarah’Shop.

Sarah’Shop, la qualité au meilleur prix

Un visage unique et une vision qui ne l’est pas moins nécessitent tous deux beaucoup d’attention. Les verres et la monture doivent se compléter et se correspondre parfaitement, mais à des prix accessibles à la grande masse. C’est l’une des principales missions de Sarah’Shop. Parce que le confort n’est pas seulement une question de monture, le concept Sarah’Shop… L’INTÉGRALITÉ DE CET ARTICLE À LIRE DANS LE 18E NUMÉRO DU MAGAZINE OCEAN’S NEWS.

Kako Nubukpo
Lire aussi:  Bien-être : comment faire pour éviter l'insomnie ?
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Aime APEDOH

Directeur de Publication de Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *