Le programme SME Growth Lab lance une formation à l’endroit des entrepreneurs africains. Elle sera en ligne et portera sur le marketing et le leadership, également sur la gestion financière et le conseil juridique.
Le SME Growth Lab Africa (SGL) est un programme d’accélération numérique réservé aux propriétaires d’entreprise en Afrique. Il ouvre les candidatures pour la troisième cohorte de son programme de formation et de mentorat, Africa Digital Accelerator.
Africa Digital Accelerator consiste à une formation intensive de 4 semaines sur un ensemble des modules abordant les techniques de vente, les stratégies de marketing, la littératie (Aptitude à lire, à comprendre et à utiliser l’information écrite dans la vie quotidienne), la gestion financière et le conseil juridique. Le programme propose aussi des séances de mentoring avec des experts en affaires.
Le programme Africa Digital Accelerato est ouvert aux responsables d’entreprises basés en Afrique dont l’âge est compris entre 18 et 40 ans. Ils doivent être disponibles à participer aux sessions virtuelles et aux appels de groupe, avoir goût au bénévolat et participer à des événements communautaires.
Les inscriptions prennent fin le 27 juillet et la formation débutera en août 2022. PLUS D’INFORMATIONS.