ActualitéCoronavirus

Somalie : crash d’un avion transportant du matériel médical

Dans le Sud-Ouest de la Somalie, un avion transportant du matériel médical d’aide à la lutte contre le coronavirus s’est écrasé lundi 4 mai 2020. L’avion avait à son bord six (06) personnes.

D’après Hussein Mohamed, ministre des transports de l’État de Bardale dans le Sud-Ouest de la Somalie, une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine du crash.

L’avion s’est écrasé lundi soir dans la ville de Bardale dans le Sud-Ouest de la Somalie. Il tentait d’atterrir à l’aéroport de cette région lorsque le crash a eu lieu. L’appareil transportait du matériel médical, notamment des médicaments et des moustiquaires devant servir à la lutte contre le Covid-19. L’avion appartenait à la compagnie d’aviation kenyane African Airways.

Les six (05) membres d’équipage à bord de cet avion ont perdu la vie. Parmi eux, on compte « deux Somaliens et deux ressortissants kényans », a indiqué le ministre Hassan Hussein Mohamed.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Bénin : le Tekof Fashion Show 4 ouvre ses portes dans 24 heures !
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.