ActualitéCoronavirus

Somalie : crash d’un avion transportant du matériel médical

Dans le Sud-Ouest de la Somalie, un avion transportant du matériel médical d’aide à la lutte contre le coronavirus s’est écrasé lundi 4 mai 2020. L’avion avait à son bord six (06) personnes.

D’après Hussein Mohamed, ministre des transports de l’État de Bardale dans le Sud-Ouest de la Somalie, une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine du crash.

L’avion s’est écrasé lundi soir dans la ville de Bardale dans le Sud-Ouest de la Somalie. Il tentait d’atterrir à l’aéroport de cette région lorsque le crash a eu lieu. L’appareil transportait du matériel médical, notamment des médicaments et des moustiquaires devant servir à la lutte contre le Covid-19. L’avion appartenait à la compagnie d’aviation kenyane African Airways.

Les six (05) membres d’équipage à bord de cet avion ont perdu la vie. Parmi eux, on compte « deux Somaliens et deux ressortissants kényans », a indiqué le ministre Hassan Hussein Mohamed.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Zimbabwe : plus de 100 000 personnes arrêtées pour "violation" de mesure de protection contre la Covid-19
Interview avec Sefora Kodjo, Présidente du Conseil d'Administration de la Fondation SEPHIS

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *