Actualité

Togo : Sourire Ensemble sensibilise les enfants en situation de rue face au coronavirus

À Lomé, l’association Sourire Ensemble est descendue dans les rues d’Agoè Logope, le mardi 31 mars 2020, pour sensibiliser les enfants de l’ONG Marem face à la pandémie du coronavirus.

En ces temps de pandémie, les enfants en situation de rue sont les plus exposés, consciente de cela, l’association Sourire Ensemble est partie à la rencontre des enfants de l’ONG Marem. 

Pendant ladite rencontre, les membres de l’association ont sensibilisé ces jeunes quant aux gestes barrières à adopter pour se préserver de toute contamination du coronavirus. La séance de sensibilisation s’est clôturée par un don de gels hydroalcooliques, de masques, de pains de savon et de détergents.

L’association Sourire Ensemble ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, elle prévoit se rendre au grand marché de Lomé, mercredi 1er avril pour un autre temps de sensibilisation. Dans la semaine du 5 avril 2020, l’association posera ses valises dans certaines banlieues de la capitale togolaise pour y apporter information et don de kits.

Pour mener à bien cette série de sensibilisations et de dons, Sourire Ensemble fait appel à toutes les bonnes volontés à mettre la main à la pâte.

Toute personne, d’ici ou d’ailleurs, désireuse d’aider ses concitoyens peut faire un don sur le (00228) 91 57 55 52. Ou contacter l’association sur le même numéro.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Au Congo, les associations de personnes handicapées veulent rencontrer Denis Sassou-Nguesso
Tags
Afficher plus

Par Paul AMEGNAGLO

Rédacteur Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.